Il est arrivé !

« La cuisine sétoise de Jean Brunelin », publié par les éditions l’An Demain, est disponible à compter jeudi 5 novembre 2020 sur le site de l’éditeur www.landemain.fr

On en parle depuis quelques temps, et le jour est arrivé : La cuisine sétoise de Jean Brunelin vient d’être livré de chez l’imprimeur.
La rédaction et la mise en page, commencées en février, furent interrompues par le premier confinement. La réalisation et la finalisation, ces derniers mois, furent un rude challenge. Et voila que le lancement subit le choc du deuxième confinement !

Nous avons travaillé dur pour vous le mettre à disposition pour Noël, nous allons le faire malgré la crise sanitaire. Voici les modalités de ce lancement atypique :

Dès à présent, le livre est disponible et peut être acheté en ligne sur le site  www.landemain.fr
avec règlement par Carte Bancaire (sécurisé par PayPlug) ou en envoyant un chèque.
Il est possible aussi de passer commande par téléphone au 04 48 08 92 77
ou par mail contact@landemain.com

Les conditions de prix et de livraison sont les suivantes :

Envoi par la Poste :
-1 exemplaire 22 euros + 7 euros de port (lettre verte)
-2 exemplaires  44 euros + 8,95 frais de port (colissimo)
-3 exemplaires  66 euros , frais de port offerts (colissimo)

Collecte à la librairie L’An Demain :
Pendant le confinement, il est possible de venir chercher le livre à la librairie L’An Demain (option « retrait en magasin » sur le site web, ou en le précisant au téléphone ou dans le mail de commande)
Les horaires de collecte sont : du lundi au samedi 10h-12h et 15h-18h

À partir du 1er décembre, le livre sera disponible dans les librairies et maisons de la presse de Sète, puis Frontignan, Balaruc etc…
Il sera aussi proposé aux libraires de la France entière, à des conditions intéressantes .

Après le déconfinement, il sera distribué plus largement encore ( Montpellier, tout autour du bassin de Thau, Béziers, Narbonne etc…)

Conférences et dédicaces
Des séances de dédicaces/rencontres avec Jean Brunelin auraient dû rythmer ce lancement tout au long du mois de décembre, et c’était un bonheur rien que d’y songer. C’est malheureusement impossible à envisager pour le moment, et impossible aussi de savoir quand ce sera à nouveau possible.
Sachez que ce n’est que partie remise : au printemps, si les réglementations sanitaires l’autorisent, nous mettrons en place une tournée régionale avec Jean Brunelin. Ce sera pour vous l’occasion de rencontrer et échanger avec l’auteur, et de faire dédicacer, si vous le souhaitez, les livres que vous aurez acheté pour Noël, et bien sûr aussi en acheter.

Né sous le signe du Covid 19, « La cuisine sétoise de Jean Brunelin » se lance sans peur dans la lumière pour propager et faire connaître la cuisine traditionnelle sétoise, son histoire et ses recettes.
Nous savons qu’il va rencontrer un large public, qu’il est attendu par beaucoup : en dépit de la crise sanitaire et de ses règles sanitaires strictes, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire et donner à ce livre important l’écho et la diffusion qu’il mérite.

Martin Guillemot
Editeur et « Metteur en pages »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :