L’An Demain aux Automn’Halles…

Les Éditions L’AN DEMAIN tiendront un stand samedi 26 et dimanche 27 dans le cadre du festival du livre de Sète « les Automn’halles 11. »
Les stands des éditeurs et auteurs sont installés dans la cour de la Médiathèque François Mitterrand, boulevard Danielle Casanova. Horaires: 10h – 18h


Seront présents plusieurs auteurs de livres parus aux éditions L’An Demain:
Annick Jahan, auteure du livre L’Olivier du Rond-Pont, conte écologique (samedi matin)
Eric Bechetoille, auteur de Sétième Ciel (samedi après-midi, dimanche matin)
Anne-Marie Jaumaud, auteure du triptyque Le lent mourissement, Dernier jour et Voyage en raptus ordinaire (samedi et dimanche, horaire à préciser)
Bernard Lonjon et Bernard Wagnon dédicaceront leur dernier livre Georges Brassens pas à pas, Petit guide (très orienté) de Sète (samedi et dimanche)
Martin Guillemot, votre serviteur, auteur de Découvrir Sète et de Découvrir Narbonne sera présent… presque tout le temps !

Les Automn’Halles, c’est aussi et peut-etre d’abord, un cycle de rencontres avec des auteurs, réparties dans divers lieux à Sète et dans l’agglo, donc vous trouverez le programme complet en suivant ce lien :

https://www.flipsnack.com/joce22/prog-automn-halles-2020.html

LE MOT DU PRÉSIDENT DU FESTIVAL

L’époque est particulière, mais on n’a jamais eu autant besoin de la culture ! Les Automn’Halles, le festival du livre de Sète, maintiendra sa 11e édition, dans le respect absolu des règles sanitaires afférentes à l’épidémie de COVID-19. Avec des rencontres et des événements dans toute la ville, à la médiathèque François Mitterrand, mais aussi à la médiathèque Malraux, au musée Paul Valéry, au théâtre Molière, au Réservoir, au Comœdia, dans les collèges, les lycées, sans oublier l’agglomération, à Balaruc et à Frontignan !

Au programme de cette année, Carole Martinez et François Reynaert, mais aussi Fanny Cottençon, Eugène Ebodé, Christian Chavassieux, Olivier Martinelli et bien d’autres. Avec des focus sur les auteurs et artistes sétois, Patrick Misse, Gérard Corporon, Michel Brel et Nicolas Grosso, une rencontre avec SOS Méditerranée, un concours de nouvelles et d’autres événements ! Rejoignez-nous, passez nous voir, faites de cette fête du livre un vrai partage, contre vents et marée ! 

 Laurent CACHARD
Président des Automn’Halles

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :